Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous êtes priés d'en respecter la propriété!

vendredi 5 décembre 2014

Apprenties stylistes

La dernière fois que nous sommes allés à Emmaüs...
j'ai trouvé ce que je souhaitais (comme d'habitude), notamment un livre tout neuf pour apprendre l'heure, un sur les chiffres jusqu'à 100, un métier à tisser les fils et les perles et une petite machine à coudre (qui seront pour plus tard)... J'ai aussi souri en tombant sur ce jeu que j'avais quand j'étais petite et qui m'avait passionnée:

 Sans surprise, il a beaucoup plu aussi à mes filles qui sont "très filles"... Nous nous sommes donc offerts une petite séance créative, retour en enfance pour maman! Sans oublier l'intérêt de l'exercice en vie pratique!

Choisir la tenue et passer le crayon gris sur le support en relief



On peut choisir des motifs pour colorier les tissus


Découper soigneusement le contour

Jolies dames!




Aucun commentaire: